Site officiel de la mairie

Edito

Enfin, la période des vacances d’été s’ouvre à nous

Un peu plus d’un an déjà !

Un peu plus d’un an que nous sommes au service de cette belle commune. Un an de pandémie à mettre toutes les règles sanitaires en place. De longs mois à essayer de protéger au mieux les intérêts de tous, à composer avec la peur des uns et ceux qui n’y croient toujours pas.

Gageons que les nouveaux variants ne viennent pas contrecarrer ce vent de liberté que nous attendions tous avec impatience.

La vie reprend ses droits et j’en suis la première satisfaite, c’est aussi l’occasion pour moi de vous présenter les projets en cours, notamment la restauration de notre église dont vous pouvez suivre l’évolution sur le site Facebook de la mairie. Le réaménagement du parking de notre Foyer d’Animation Rural démarrera en septembre ce qui permettra de limiter l’accès des caravanes des gens du voyage.

Cet été sera calme coté associatif, car les manifestations ne peuvent se faire dans de bonnes conditions. Nous espérons toutefois pouvoir maintenir le repas des anciens avec le CCAS en nous installant à l’extérieur si le temps le permet.

Je vous souhaite un très bel été, de pouvoir en profiter pleinement tout en restant prudent, en faisant attention à vous et à vos proches.

bonnes vacances à tous.

Mme Le Maire

Dorothée ZABOROWSKI

mardi 3 août 2021